GARCINIA CAMBOGIA : Bienfaits et Vertus du Garcinia Cambogia ? Propriétés médicinales du Garcinia Cambogia ? Posologie du Fruit ? Effets secondaires du Garcinia Cambogia ? Où Acheter du Garcinia BIO ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes et Infos complémentaires sur le Garcinia Cambogia.

Garcinia Cambogia

Le « Garcinia Cambogia » est un arbre, donnant un fruit médicinal particulièrement apprécié des personnes souhaitant faire des régimes vraiment efficaces, et perdre du poids naturellement. Grand coupe-faim naturel, modérateur de l’appétit et brûleur de graisse très puissant, le Garcinia Cambogia participe très efficacement à mieux contrôler son poids et les excès de graisses dans le corps. En complément d’une alimentation riche en fruits, légumes et plantes médicinales, le Garcinia Cambogia est un formidable atout naturel pour contrôler son appétit, c’est donc une plante idéale pour les pertes de poids rapides, saines et 100% naturelles.

Garcinia Cambogia : Propriétés médicinales

Régimes – Coupe-Faim Naturel – Brûleur de graisse

digestion– excellent coupe-faim naturel (+++) (association Griffonia simplicifolia, Guarana, Nopal)
– diminution de l’appétit, boulimie, modère et calme les fringales liées au stress (+++)
– favorise les régimes, la perte de poids, l’amaigrissement (+++) (association Spiruline, Guarana)
– brûleur de graisse naturel (+++) (association Guarana, Nopal)
– complément parfait pour un amaigrissement naturel (+++)
– éviter les carences pendant un régime (+) (association : Spiruline, Gelée royale, Levure de bière, Acérola)
– combat les excès de graisse, meilleur contrôle du poids (+++)
– participe à inhiber la transformation des sucres en graisse (+++)
– combat l’oedème, la rétention d’eau (++)
– participe à l’obtention d’un ventre plat et des cuisses fermes (++)
– régulation du mauvais cholestérol (++)
– combat les brûlures d’estomac, acidité gastrique (++)
– améliore la qualité de la flore intestinale (++) (association Levure de bière, Chlorella, Curcuma)
– combat les parasites intestinaux, comme le candida albicans (++) (usage traditionnel du Garcinia Cambogia) (association Echinacea, Ganoderma)
– diarrhées aiguës, dysenterie (++) (usage traditionnel) (association Cannelle, Echinacea)
– réguler le transit intestinal, constipation (++) (association Spiruline, Chlorella)
– participe au nettoyage du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas (++) (association Chardon marie, Artichaut, Curcuma)
– intoxication alimentaire ou médicamenteuse, surplus d’alcool (+) (association Chardon marie, Artichaut, Ginseng, Menthe poivrée)
– soutien l’organisme pendant l’effort (+) (association Maca, Tribulus)
– douleurs tendineuses, articulaires, rhumatismes (+) (association Harpagophytum)
– coup de soleil, brûlure de la peau (++) (usage externe, usage traditionnel)
– fruit qui alcalinise le corps, reminéralise (++)
———————

COPYRIGHT © MR-GINSENG.COM

Voici où acheter => Garnicia Cambogia d’excellente qualité, exceptionnellement riche à plus de 60 % en AHC (Acide HydroxyCitrique), très puissant pour les vrais régimes efficaces, brûler des mauvaises graisses, et avoir un excellent effet coupe-faim.

Garcinia Cambogia : Origines

Le Garcinia Cambogia est un arbre originaire d’Inde et d’Asie tropicale, mais on le retrouve aujourd’hui en Afrique et en Polynésie. Le Garcinia Cambogia donne un gros fruit jaune du même nom qui devient violet/rouge foncé quand il mûrit; son fruit est environ de la taille d’une orange. C’est essentiellement dans sa peau très épaisse que l’on retrouve ses principes actifs majeurs : l’Acide HydroxyCitrique AHC (nommé aussi HCA). Le Garcinia Cambogia a été utilisé traditionnellement en Inde, dans la médecine Ayurvédique, pour soigner la dysenterie, les diarrhées infectieuses, comme coupe-soif et coupe-faim naturel, mais aussi comme protecteur et tonique du foie, contre l’acidité gastrique, ainsi que pour tous les troubles majeurs liés à la digestion. En usage externe, le Garcinia Cambogia a été utilisé pour soigner les coups de soleil et les brûlures légères à modérées. Plusieurs médecins Ayurvédiques recommandent également le Garcinia Cambogia dans la prévention des tumeurs, des ulcères et des cancers, mais aucune étude d’envergure n’a été mise en place pour démontrer le rôle réel que jouait le fruit médicinal dans ces différentes pathologies.

Garcinia Cambogia : Composition

C’est le AHC Acide HydroxyCitrique présent dans la pelure du fruit du Garcinia Cambogia que réside le plus de principes actifs efficaces. Le Garcinia Cambogia est un fruit médicinal très riche en Acide HydroxyCitrique (AHC) qui est essentiellement présent dans la peau du fruit, c’est ce très puissant acide naturel qui permet de donner une dimension médicinale majeure au fruit, en empêchant notamment la transformation des sucres en gras, en diminuant considérablement la faim, la production de mauvais cholestérol, en chassant les parasites intestinaux comme le candida albicans, et en favorisant un meilleur transit intestinal. Le fuit du Garcinia Cambogia est également une bonne source de potassium et de calcium, et contient également d’autres principes actifs secondaires.

Garcinia Cambogia : Dosage, posologie

La meilleure manière d’obtenir des effets pour un régime rapide et efficace, est de prendre le Garcinia Cambogia sous forme d’extrait sec de fruit riche au moins à 50% en Acide HydroxyCitrique (AHC). Les cures peuvent durer de 2 à 3 mois, renouvelable selon les besoins de chacun. En fonction de votre poids, de vos objectifs et de vos crises de boulimie, la posologie varie de 1000 à 1800 mg par jour de Garcinia Cambogia (en plusieurs prises au cours de la journée). Pour améliorer le potentiel du Garcinia Cambogia, il vaut mieux le prendre à jeun et en dehors des repas. Au cours de la journée, le moment idéal est de prendre le Garcinia Cambogia lorsque vous avez le plus faim et que vous avez une crise de boulimie pour du sucre, du chocolat ou un gâteau, ou alors au moins une demi-heure avant vos repas habituels. La qualité du Garcinia Cambogia est très importante car un fruit de mauvaise qualité sera nécessairement pauvre en principes actifs dont le AHC, et par conséquent peu efficace. Il faut toujours prendre des plantes médicinales de bonne qualité pour obtenir les effets souhaités.

Garcinia Cambogia : Effets ultimes, bienfaits, vertus

Le Garcinia Cambogia est l’un des meilleurs coupe-faim naturels que la nature nous ait offert. D’une grande aide pour toutes les personnes boulimiques, avec des troubles obsessionnelle pour la nourriture (en particulier le sucre et les matières grasses), ainsi que pour toutes les personnes souhaitant effectuer un régime, une perte de poids rapide et naturel. Le Garcinia Cambogia réduit très efficacement la sensation de faim, les fringales, permettant de mieux contrôler les crises boulimiques et est également un excellent brûleur de graisse naturel. Ainsi, après avoir pris quelques minutes avant une bonne quantité de Garcinia Cambogia, même si l’on mange un gâteau ou une tablette de chocolat après, alors on en mangera forcément beaucoup moins, car l’envie sera coupé. C’est donc le fruit par excellence pour combattre les crises de boulimie, et les envies de manger sans faim (par exemple pour combattre le stress), notamment en agissant sur la qualité de la flore intestinale, en participant à la nettoyer efficacement, en chassant partiellement les différents parasites intestinaux dont les candida-albicans, qui sont grandement responsables de ces envies incontrôlables de sucre. Le Garcinia Cambogia soutien également le travail du foie, de la vésicule biliaire, de l’estomac et du pancréas, et permet de combattre efficacement les problèmes digestifs. Toujours utiliser le Garcinia en complément d’une alimentation suffisamment riche et variée en plantes médicinales, fruits et légumes, afin de démultiplier les effets nettoyeurs et régulateurs du Garcinia Cambogia.

Garcinia Cambogia : Effets secondaires, contre-indications

Le Garcinia Cambogia est une plante sécuritaire et de plus en plus utilisée. Attention néanmoins à éviter les carences pendant un régime en prenant des aliments très riches en vitamines, minéraux, antioxydants et oligo-élements comme la Spiruline, la Gelée royale, la Levure de bière, l’Acérola ou encore la Baie de Goji. Par précaution, le Garcinia Cambogia est déconseillé aux personnes anorexiques, cachectiques et en sous poids. Même s’il existe très peu d’études sur les effets secondaires chez les femmes enceintes et les jeunes enfants, il est recommandé d’éviter de prendre des doses importantes pendant ces périodes.

Garcinia Cambogia : Avis des experts

Le Garcinia Cambogia doit s’inscrire dans une stratégie de changement alimentaire à long terme. Attention donc à toujours prendre du Garcinia Cambogia dans une stratégie globale d’amaigrissement basée sur les légumes, les fruits, les jus de légumes frais et pressés soit même, qui sont tous très riches en minéraux, vitamines et oligo-éléments… l’objectif n’est donc pas de s’affamer, mais bien d’aider le corps à se nettoyer efficacement, ainsi que de faire évoluer cette flore intestinale qui réclame tout le temps à manger. Attention également, de bien prendre en compte les effets délétères de certains aliments comme le Gluten (présent dans les pâtes, le pain, les pizzas, les gâteaux, le couscous…) qui font inévitablement grossir en acidifiant l’organisme. (Voir plus d’informations => Les dangers du Gluten).

Garcinia Cambogia : Infos complémentaires

En Mai 2012, le Garnicia Cambogia a été interdit de la vente en pharmacie en France, suite à une polémique sur les possibles interactions de la plantes avec des molécules chimiques, et ne rentre donc plus dans les mélanges de médicaments pour le régime, mais reste autorisé dans les herboristeries et à la vente sur Internet en France et dans le monde. Le Garcinia Cambogia reste disponible dans des mélanges avec des médicaments dans de nombreux pays comme les États-Unis, le Canada, la Suisse, l’Espagne, l’Allemagne et la Grande Bretagne.

Garcinia Cambogia : Où en acheter de très bonne qualité

Voici un magasin de confiance où acheter du => Garnicia Cambogia d’excellente qualité, exceptionnellement riche à plus de 60 % en AHC (Acide HydroxyCitrique), très puissant pour les vrais régimes efficaces, brûler des mauvaises graisses, et avoir un excellent effet coupe-faim.

Garcinia Cambogia : Association avec d’autres plantes

Le Garcinia Cambogia s’associe particulièrement bien avec la Griffonia simplicifolia (stress, coupe-faim naturel, boulimie, insomnie, dépression), le Nopal et le Guarana (coupe faim naturel, brûleur de graisse, régulation du cholestérol), la Spiruline, la Chlorella, la Levure de bière (éviter carences pendant un régime, extrêmement riches en vitamines, minéraux et protéines, favoriser le nettoyage de l’organisme, aider à la perte de poids), le Ginseng et la Gelée royale (riches en vitamines et minéraux, énergie, vitalité, éviter les carences pendant un régime, favoriser une perte de poids naturelle).

Il existe également une bonne synergie du Garcinia Cambogia avec l’Artichaut, le Curcuma et le Chardon marie (soutenir la fonction hépatique, drainer et nettoyer le foie et la vésicule biliaire), mais aussi avec l’Ortie, la Baie de Goji et l’Acérola (riche en vitamine C, minéraux, éviter les carences lors d’un régime, alcaliniser le corps), ainsi que la Cannelle, le Ganoderma et l’Echinacea (combattre les parasites intestinaux, renforcer considérablement le système immunitaire), et enfin le Café vert et le Thé vert (combattre l’accumulation des graisses, diurétique).
———————
COPYRIGHT © MR-GINSENG.COM – Tous Droits Réservés.